À propos

de Julia

Depuis toute petite j’ai aimé lire, une passion qui m’a été transmise par ma mère.

J’ai très vite développé un goût pour les histoires mystérieuses, à suspense et en cela le Club des Cinq m’a comblée.

Garçon manqué, je m’identifiais au personnage de Claude. Comme elle, j’avais un chien et je m’imaginais vivre des aventures. Aujourd’hui encore, je les collectionne, achetant des exemplaires de la petite bibliothèque rose au hasard des vide-greniers.

Photo de profil de julia salvador auteur de thrillers et romans young adult
writer typing on laptop

Les héros d’Enid Blyton ont ensuite cédé la place à ceux imaginés par Conan Doyle. Sherlock Holmes et Watson m’ont initiée à la mécanique délicate d’une intrigue bien construite. Puis j’ai dévoré les nouvelles d’Edgar Allan Poe, les romans d’Agatha Christie et enfin les polars de Patricia Cornwell qui m’ont grandement inspirée pour mes propres romans.

Facile, il me suffisait de piocher dans la bibliothèque de ma mère. Et puis un jour, je me suis mise à écrire.

J’ai débuté dans l'écriture avec ma série policière "les Enquêtes de l'inspecteur Yoshiro"dont le héros est un inspecteur japonais.

Les trois premiers tomes ont été publiés sous mon pseudonyme Julia Tommas.

Une nouvelle édition vient de paraître sous mon nom Julia Salvador.

En parallèle de ma série, j'écris des thrillers indépendants, aux intrigues aux frontières du réel. Le premier roman de cette collection que j'ai baptisée "Suspense et Sentiments", s'intitule Le Medium, un thriller mêlant mystère, sentiments et surnaturel.

D'autres romans dans le même style, où enquête policière, éléments surnaturels et romance se mêlent et se complètent, viendront enrichir cette collection qui me permet d'assouvir mon penchant pour le fantastique , sans rien sacrifier au suspense.

J'espère qu'elle vous plaira.

wrtiters motto

Copyright © 2020 Julia Salvador

Auteure de Romans Policiers & Suspense

Tous droits réservés pour tous pays.